Le 12 octobre dernier, les élus municipaux ont procédé à l’installation des nouveaux membres du Conseil Municipal Jeunes (C.M.J.).

C’est à l’issue des élections, qui se sont déroulées le 11 octobre que le nouveau C.M.J. a été installé. Ce sont les élèves de CM1 et CM2 des écoles de la commune qui ont élu les 12 nouveaux membres. Ils rejoignent les 9 jeunes déjà en place. La cérémonie s’est déroulée à L’Espace Chanteclair devant les parents et les nombreux invités. À cette occasion, Alain CAYET, Maire a rappelé les objectifs et les enjeux d’un Conseil Municipal Jeunes. Il a félicité les anciens et les nouveaux membres du C.M.J. et a remercié le groupe d’adultes référents chargés de l’animation de ce conseil : Jessica Fournier, Sophie Lopez, Astrid Savary, Yves Raoult, Jacques Lafranche et Gaétane Ducristel.