Le 13 octobre dernier, Alain CAYET, Maire de Saint-Nicolas a procédé à l’installation des nouveaux membres du Conseil Municipal Jeunes (C.M.J.).

À l’issue des élections, qui se sont déroulées le 5 octobre, auxquelles ont participé les élèves de CM1 et CM2 des écoles de la commune, 8 enfants ont été élus. Ils rejoignent les 16 jeunes déjà en place. L’installation s’est déroulée à L’Espace Chanteclair devant un parterre d’invités. Dans son discours, Monsieur le Maire a rappelé les objectifs et les enjeux d’un Conseil Municipal Jeunes. Il a félicité les anciens et les nouveaux membres du C.M.J. et a remercié le groupe d’adultes référents chargés de l’animation de ce conseil : Jessica Fournier, Sophie Lopez, Astrid Savary, Gaétane Ducristel, Yves Raoult et Jacques Lafranche.