La salle d’activités sportives et culturelles du groupe scolaire Desavary / Dutilleux a été inaugurée ce vendredi, par Alain Cayet
Maire de Saint-Nicolas-lez-Arras – Marc Del Grande, Secrétaire Général de la Préfecture du Pas-de-Calais – Jean-Marie VANLERENBERGHE, Sénateur du Pas-de-Calais – Dorothée Détrez, directrice du groupe scolaire Desavary/Dutilleux et les membres du Conseil Municipal de Saint-Nicolas-lez-Arras. Cet équipement municipal est composé d’une grande salle de 120 m2, d’un préau de 120 m2 et d’une cour de 600 m2 en liaison directe avec l’Espace Camille Corot. Les travaux ont également permis de mettre en place la sécurité incendie, de régler l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et d’améliorer la sécurité de fonctionnement de l’ensemble de l’école Constant Dutilleux.