Le terrain de football synthétique du stade Jean-Jacques Molo a été inauguré le 21 mai dernier, lors de la fête communale. Voulu par la municipalité cet équipement est destiné à accueillir les 285 licenciés du Sporting Club Football mais aussi les enfants des activités périscolaires et des écoles. Pour l’occasion les grandes figures du football médiolanais et la famille de Jean-Jacques Molo étaient présentes. Les travaux, conduits par les entreprises Pinson Paysage, Caudevel et Citéos sous la conduite de la maîtrise d’œuvre de Espace Libre ont coûté 700 000 euros, subventionnés à hauteur de 150 000 euros par le Conseil Départemental, 50 000 euros par le Conseil Régional, 82 600 euros (en attente) par le Centre National pour le Développement du Sport et par le fonds de concours de la Communauté Urbaine d’Arras.

Photo:

Frédéric Leturque, Maire d’Arras ; Jean DENEUVILLE, Vice-Président du district Artois Football ; Charles GHEERBRANT, Député Maire honoraire ; Bruno LESTOQUOY, Président du Sporting Club Football ; Alain Cayet, Maire de Saint-Nicolas-lez-Arras ; Bruno Brongniart, Président de la Ligue de Football des Hauts-de-France ; Philippe Rapeneau, Président de la Communauté Urbaine d’Arras et Vice-Président de la Région Nord/Pas-de-Calais ; Alexandre Malfait et Emmanuelle Lapouille, Conseillers Départementaux.