C’est en Mairie qu’Alain CAYET, Maire de Saint-Nicolas, a accueilli les nouveaux habitants de la commune. À cette occasion, le premier magistrat a présenté les services proposés par la municipalité à l’ensemble des administrés. Il a également présenté les projets en matière de logements et d’infrastructure. Parmi les nouveaux arrivants, Régine et Jean-Luc viennent d’emménager dans la Résidence de la Renaissance. Les deux retraités originaires de Grande-Synthe, se sont rapprochés de leur fille. « Nous avons tout sous la main, le bus, le centre commercial, les services de l’Espace Chanteclair. Nous nous plaisons énormément dans cette petite commune. Nous ne regrettons vraiment pas ce choix ». Puis les convives ont échangé autour du verre de l’amitié.