Une Médiolanaise, Isabelle HOLIN, va courir son premier marathon pour récolter des dons en faveur de l’association « Le Rire médecin » qui œuvre en faveur des enfants hospitalisés.


Après beaucoup de réflexion, des années de courses à pied, des 5 km, des 10 km, et des semi- marathon, elle souhaite aujourd’hui se lancer un nouveau défi, un nouvel objectif. Courir le marathon de Paris, le 8 avril prochain. En plus d’effectuer les 42,195 km, elle souhaite également offrir une dimension solidaire à cet objectif. En effet, Isabelle est très sensible aux enfants et surtout aux enfants hospitalisés. Cet objectif est la meilleure façon de commencer sa préparation et la plus belle des manières de passer la ligne d’arrivée. « Seule on va plus vite, ensemble on va plus loin ».
Ce projet, cette maman de deux enfants ne peut pas le faire seule…. Mais avec vous. Chaque don est un pas afin qu’elle puisse courir pour cette association. Le but est de récolter 800 euros de don. Aujourd’hui plus du tiers de la somme est atteinte (don déductible d’impôts)

Pour la soutenir :
http:/lesdefisdusourire.leriremedecin.org/projects/courir-pour-les-enfants-hospitalises-courir-pour-les-faire-sourir

https://www.facebook.com/Marathon-De-Paris-2018-les-Rires-Medecins-Isa-Bel-1945778645450931/