Dans le cadre de la fête communale, les 19,20 et 21 mai prochain, la ville de Saint-Nicolas et l’association « Notre cité en fête » vous invitent à participer à la Brocante/ Vide greniers le dimanche 20 mai 2018 de 7 h 30 à 13 h 30. Comme chaque année, nous donnons aux riverains une priorité pour réserver un emplacement devant leur domicile. Pour une bonne organisation, il est impératif de recevoir les réservations avant le 31 mars dernier délai. Après cette date, les plans de la Brocante / Vide-greniers seront dressés et nous ne pourrons plus modifier le schéma d’implantation.

Pour l’inscription, des permanences auront lieu à la Mairie de Saint-Nicolas, les samedis 24 et 31 mars 2018 de 9 h 00 à 13 h 00 et du lundi 26 au vendredi 30 mars 2018  de 14 h 30 à 18 h 00.

Tarifs:
3 mètres gratuits pour les Médiolanais, au-delà 3 euros le mètre linéaire
3 euros le mètre linéaire

Bulletin de participation pour les Médiolanais

Bulletin de participation pour les extérieurs à Saint-Nicolas

Nous vous remercions de joindre impérativement à ce formulaire :
– Photocopie recto/verso de votre pièce d’identité
– Votre règlement par chèque à l’ordre de « Notre Cité en Fête » ou espèce
– Photocopie d’un justificatif de domicile pour les Médiolanais
Tout dossier incomplet ou arrivé après la date limite ne sera pas enregistré.
Pour tout renseignements : Services Techniques de Saint-Nicolas-lez-Arras au 03 21 50 32 98