Ce vendredi 12 janvier, Alain Cayet, Maire de Saint-Nicolas et les membres du Conseil Municipal ont accueilli les Médiolanais, salle Bonne Humeur pour la traditionnelle cérémonie des vœux à la population. Pour l’occasion un court-métrage, mettant en avant l’implication des bénévoles dans la vie de la commune, a été projeté. 4 Médiolanais ont été mis à l’honneur :
Gautier Crépel, membre de l’équipe de France espoir en Handball ; Mehdi Boukarabila, champion d’Europe de Discgolf Lisa Plancq, multiple championne de force athlétique ; Lotfi Ghameri, récompensé au concours des Anglicistes de la CUA.
Dans son discours, Alain Cayet a évoqué le travail réalisé depuis le début de son mandat et à annoncer les grandes lignes des projets futurs avec notamment la poursuite de la réhabilitation du centre Bonne Humeur, la mise en place du système de vidéo surveillance, le maintien des activités périscolaires ou encore le début de nouvelles constructions de logements.